Vous est-il déjà arrivé d’entonner Smells Like Teen Spirit de Nirvana ? C’est l’une des chansons les plus populaires de ces dernières décennies. Elle fait immanquablement partie du top 5 des meilleures chansons de l’histoire. Peut-être la chantez-vous systématiquement lorsque vous l’entendez à la radio ou sous la douche. Mais connaissez-vous vraiment les paroles de cette chanson ? Même si elle est incroyablement populaire, c'est aussi l'une des chansons les plus mal chantées. Les gens n’en connaissent tout simplement pas les paroles. C'est parce que la mélodie est plus importante pour nous que le contenu. Et ce n’est pas seulement le cas pour la musique, mais pour chaque message que nous tentons de transmettre à d’autres personnes. Il est scientifiquement prouvé que l'emballage d'un message a trois fois plus d'impact que son contenu.
Au cours de ce cours, vous apprendrez à :
Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par toute personne qui a besoin d’élever ses techniques de présentation à un niveau supérieur. Pas de connaissances préalables requises.
Formation en développement personnel : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable.
CONTENU
INFORMATIONS PRATIQUES
Une « Formation en classe » se suit en groupe. Vous êtes présent avec les autres participants et le professeur à un moment convenu dans la même salle de cours. Il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Matériel didactique : Présentation Powerpoint.
Geert Gerard P De Wael
Personal development