Ces formations sont offertes gratuitement aux employés ressortissant de la Commission paritaire 216.
Dans les cas suivants, le coût de la formation sera facturé à l'employeur :
Dans l'environnement dynamique du monde financier, ChatGPT représente une révolution dans l'interaction et le service client. Cette technologie avancée de modélisation linguistique permet aux institutions financières d'aborder leurs clients de manière nouvelle, tout en augmentant l'efficacité opérationnelle.
Apprendre à utiliser ChatGPT ouvre un monde de possibilités pour la communication efficace, le traitement du langage et la résolution de problèmes. Préparez-vous à repousser les limites de votre compréhension et à embrasser l'avenir de la productivité avec ChatGPT.
Les objectifs de cette formation sont les suivants :
Manifestez votre intérêt lorsqu’aucune date n’est disponible, la date planifiée ne convient pas et/ou la session existante est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
La formation peut être suivie par toute personne souhaitant découvrir les bases du concept ChatGPT.
Formation de niveau de base : cette formation ne requiert aucune connaissance préalable et couvre la base du sujet.
CONTENU
INFORMATIONS PRATIQUES
Un « Webinaire en direct » se suit en groupe. C’est « learning-apart-together ». À un moment convenu, le professeur et les participants se connectent à un outil de vidéoconférence, chacun à l’endroit où il se trouve et avec son propre ordinateur. Grâce à la caméra, au microphone et à la fonction chat de cet outil, il existe des possibilités d'interaction et de feed-back, tant des participants à l’enseignant qu’inversement. Le matériel didactique se compose comme base d’une présentation via la plateforme d’apprentissage MyFA, complétée de supports divers tels que syllabus numérique, présentation, extraits audiovisuels…
Matériel didactique :
Marie Vandenberghe
Personal development
Laurence Targnion
Personal development